Anarchy Index du Forum

Anarchy
Coucou les loulous voici un petit forum pour notre clan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resurection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Le clan et sa direction -> Vie au sein du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominus
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 03:41 (2013)    Sujet du message: Resurection Répondre en citant

Apres un petit tour chez legends, je me suis rendu compte qu'ils étaient pas si top que ça, J'ai donc décider de revenir chez anar, passer la guilde lvl10, puis la tour lvl10 et enfin le mag, avec mes 2 comptes ca devrait etre gérable mais sinon il reste bcp de place^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 03:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estalinor
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Resurection Répondre en citant

propose à Mystkisse (je suis plus sure de l'orthographe ) chef de Mystic, une fusion

Elle acceptera peut-être, c'est vrai qu'une guilde de ce niveau, ça permet un up plus rapide.

(moi je suis quasi plus co par contre, faut pas chercher a me joindre. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Resurection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Le clan et sa direction -> Vie au sein du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation