Anarchy Index du Forum

Anarchy
Coucou les loulous voici un petit forum pour notre clan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présention du Tarer de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> anarchy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarer
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Présention du Tarer de service Répondre en citant

Chic chic un topic de présentation Very Happy joie immense xD

Donc moi c'est le Tarer de service, Nico pour les intimes Razz
20 ans et inactif chronique xD je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ^^ Team Rocket powa.

Fan d'animés (celui/celle qui me sort DESSINS animés je le/la trucide Twisted Evil ), fan de jeu vidéo en général et rugbyman a mes heures perdues.

Et... APÉRO !!! 51 je t'aime !!!

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> anarchy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation