Anarchy Index du Forum

Anarchy
Coucou les loulous voici un petit forum pour notre clan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos petites blagounettes. 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Taverne -> Esapce détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie 2206
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

Coucou la guilde ^^

Ici vous pouvez poster toutes vos blagues, aussi débiles qu'elles soient

Aller, soyez pas timides :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estalinor
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 15:55 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

Bon, pour lancer le truc, et parce que c'est moi qui ai eu l'idée. Elle est connue et archi-nulle, mais on s'en fiche

C'est un mec qui rentre dans un café, et qui dit " Salut, c'est moi " mais en fait c'etait pas lui.

Aller, une autre pour la route

C'est un mec qui rentre dans un café, et "PLOUF"

c'est tout, je suis pas douée en blagues

Aurélie 2206
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

Mort de Rire

lucifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:51 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

Evil or Very Mad ptdr 

lucifer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

Une femme attends 3 enfants.
Un jour elle entre dans une banque pour retirer de l'argent et la tout d'un coup 3 type entre dans la banque et tire 3 bale sur la femme.
Quelque années plus tard,les enfants on environs 5ans, un de ses enfants vien et lui dis:
-Maman, maman, j'ai fais pipi et il y a une bille qui est tombé.
Sa mere lui explique toute l'histoire.
Le landemain, un autre enfants lui dis:
-Maman, maman j'ai fais pipi et il y aune bille qui est tombé.
Sa mere lui explique toute l'histoire.
Le lendemain le dernier enfant vien et lui dis:
-Maman, maman je
-oui je sais tu as fais pipi et il y a une bille qui est tombé
-Non, je me suis branlé et j'ai tué le chien !

Dominus
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : 
- Bon... bon... bonjour... 

Son ami lui dit : 
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye ! 

Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration: 

- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. ! 

La femme lui répond alors : 

- Filtre ou sans filtre ? 

Et l'homme lui dit : 

- Sa... sa... sa... sa... salope...

Dominus
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.
2ème trimestre : même chose
Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.
3ème trimestre : idem 
Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet ! 

Tarer
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 19:53 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

Qu'est ce qu'un dinosaure homosexuel ?

... Un Tripotanus Mort de Rire

(je n'ai rien contre les homosexuels, chacun fais ce qu'il veut de son corps)  

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 11:45 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

XD

Tarer
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:34 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

Petite blague connue :

Deux types discutent :
- Tu sais que ta femme ne met pas de culotte.
- Qui c'est qui te l'a dit ?
- Mon petit doigt.

Membre

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:48 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

jconnaiser meme pas xD

Tarer
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 17:00 (2013)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D Répondre en citant

Qu'est ce qu'une lesbienne sans sein ?

Une homo plate Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Vos petites blagounettes. 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Taverne -> Esapce détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation