Anarchy Index du Forum

Anarchy
Coucou les loulous voici un petit forum pour notre clan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Placement (en chantier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Le clan et sa direction -> La guerre de clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Placement (en chantier) Répondre en citant

Tableau fait en fonction de la puissance.

Tour
Chef d'équipe
Second
Troisième
Quatrième
R1
 R2
 Ethel
Chris
lucifer
Erzascarlet
endoriel
 johnyojo
 Sephoraya
Alustriel
dlaner
nicolas59
aurélie2206
 julian59
 à4pattes
Vildrakar
Tarer
mélodie
hari
 Zisfire
  Vadox Dominus lordkiller2 noufel téthis Blurry

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie 2206
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Placement (en chantier) Répondre en citant

ErzaScarlet et Noufel, j'les vois jamais

Estalinor
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Placement (en chantier) Répondre en citant

Et Blurry non plus, elle est pas encore revenue.

Je suis ou ???? (perdue, comme d'hab)
Larpskendya

Aurélie 2206
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:09 (2013)    Sujet du message: Placement (en chantier) Répondre en citant

Sachant que Erza et noufel se connectent pas aux gvg, on pourrait les remplacer par moi et Endo, et mettre larp a mon ancienne place, et quelqu'un d'autre aussi a l'ancienne place d'endo en R1 ?

Vadox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Placement (en chantier) Répondre en citant

Comme je l'ai dit ce tableau est en chantier, il est fait à partir de la puissance des joueurs ^^. Il faudra aussi en prévoir un dans le cas où il ne faut tenir que 2 tours ou 3 tours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Placement (en chantier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> Le clan et sa direction -> La guerre de clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation