Anarchy Index du Forum

Anarchy
Coucou les loulous voici un petit forum pour notre clan.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> anarchy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estalinor
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez. Répondre en citant

Bon voilà, moi c'est Sidonie

je suis une fille (enfin, il parait)
j'ai 18 ans, je suis né le 29 janvier (1995 pour ceux qui ont la flemme de calculer)
J'ai une petite soeur et deux petits frères.

Je vis chez mes parents, à côté de Mauléon (Google Map est ton amis) mais j'ai une chambre d'étudiant à Angers.
Ma région préférée reste la Bretagne, indétrônable.

Je ne travaille pas (enfin, pas de métier quoi !) Et je vais toujours en cours sur des années scolaires complètes.
J'étudie plutôt la biologie, avec un peu de physique et pas mal de math. (Si besoin d'aide en sciences, je suis là  Wink )

je regarde pas de séries, je préfère les livres (plutôt de la fantasy avec des magiciens ou des dragons)

Autrement je joue de la musique, du violon alto (appelé alto par les intimes)

j'ai pas d'animal de compagnie, mais comme je les aimes tous, il vaut mieux, autrement je serai envahie .

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sepho
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez. Répondre en citant

Une photos une photos Very Happy

Aurélie 2206
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez. Répondre en citant

Moi aussi j'aime les livres fantaisie ;D

Estalinor
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez. Répondre en citant

Bon, à la demande générale, voilà ma photo

Sepho
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez. Répondre en citant

ahah tu ressemble a aurélie , mais en plus veille :p

Aurélie 2206
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez. Répondre en citant

Sepho je t'******* x)

Estalinor
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez. Répondre en citant

C'est MA présentation ici, allez, ouste, dehors les amoureux.

Sepho
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:01 (2013)    Sujet du message: présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez. Répondre en citant

PTDRRR suis pas amoureux moi xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: présentation de Larps, Larp Larpsounet, comme vous voulez.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchy Index du Forum -> anarchy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation